Decisium, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre en 2014, celle de Jérémy Bouznah, issu du monde de la gestion de patrimoine (AXA) et fondateur de Net Santé Courtage à Sarcelles, et de Dov Licha, Directeur général de Pro-ASP (Assurance Santé Patrimoine), société de courtage basée à Paris. Deux hommes mus par la même envie d’entreprendre et qui ne manquent pas d’assurance ! Une rencontre sur un salon dédié au courtage et quelques échanges plus loin, décision est prise de fusionner leurs deux activités, et de s’associer à parts égales au sein de Pro-ASP.
Pari gagnant : le cabinet ne cesse de se développer. En 2016, ouverture d’une branche dédiée à la Gestion de Patrimoine puis, en 2017, le démarrage d’une activité de courtage en crédit. Objectif : répondre en premier lieu aux besoins de leur clientèle médicale, elle-même issue de leur activité de courtage en assurances.
Là aussi, le succès est au rendez-vous ! L’activité de courtage en crédit s’avère très rapidement florissante et continue de se structurer sous une marque ombrelle : Decisium, qui regroupe l’ensemble des activités : le Conseil, le Crédit et l’Assurance.